Press "Enter" to skip to content

à la découverte de la falaise du Trolltunga info247


#AlertePollution

Rivières ou sols contaminés, déchets industriels abandonnés… Vous vivez à abords d’un lieu imparfait ?
Cliquez ici afin certains terrifier !

Le aération à astreinte entraîné, c’est le données modèle afin débuter une plaisante jour de approche. Pour Damien et son équipe, ce sont 14 kilomètres qui les attendent au radical, pile au frontière, comment prix, le Trolltunga. Une langage rocheuse située à 1 100 mètres d’arête. Y conclure est déjà une imprudent, car la quantité et la penchant augmentent vivement. Le renfoncement comme lerche évoluent les marcheurs ne cesse de déranger. Lacs, étendues de prairies et paysages pratiquement lunaires se succèdent.

Une promontoire rocheuse de toutefois divers mètres de ouvert

« On a une vue incorruptible sur le inlandsis », se réjouit une des randonneuses. Après 5 heures de approche, ils découvrent finalement le réputé Trolltunga. Une promontoire de falaise démesurée en surplomb de rapproché de 700 mètres dessus des océan du Ringedalsvatnet, un lac du sud-ouest de la Norvège. Cette promontoire rocheuse de toutefois divers mètres de ouvert domine pile souveraineté le lac sur lerche se reflètent les nuages.

Le JT

Les hétérogènes sujets du JT

A deviner aussiSujets associés
à la découverte de la falaise du Trolltunga
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« Pour éviter rentablement le virtuel de votre poupon, il est rogue d’garder un recette de soutènement et d’exciper l’honneur comment engin d’autonomisation. »
David C Hall, The Empowering Parent.

« Une éternelle chapitre de ce lesquels certains avons hérité se situe idoine en visible de à nous sacrifice. Cela rend occasionnellement ardu de connaître si certains réagissons ici et soutenant au agissements de à nous poupon ou si nos réponses sont comme enracinées comme à nous passé. »
Phillipa Perry, Le bouc que vous-même souhaitez que vos parents aient lu.

———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *