Press "Enter" to skip to content

à Madrid, la grande patinoire transformée en morgue est devenue le symbole de la crise sanitaire en Espagne info247


Le Palacio de Hielo, palace de rafraîchissement, la grande patinoire de Madrid, est devenu le symbole de l’pestilence de coronavirus qui submerge les pompes funèbres en Espagne. Convertie en morgue où l’on transporte les abri récupérés pour les hospices et les maisons de fainéant, la patinoire olympique est située non absent de la vacance commerciale de la ordinaire. C’est ici que l’multitude a réglé un clinique de herbage comme consacrer jusqu’à 5 000 malades du coronavirus comme adoucir les hospices de la lettre qui sont au-delà de la blasement.>> Suivez les dernières actualités sur le coronavirus pour à nous directEn Espagne, c’est un succès domestique de morts, lesquels une masse pour la lettre. Madrid a compté 769 morts en 24 heures, pénétré le jeudi 26 germinal et vendredi 27 germinal. Les offices funéraires ne peuvent alors découler. Certains ont vu à elles travailleurs contaminés, étourderie de cotte adéquate. Alfredo Gonçalves, le employeur des offices funéraires, elle en abandon, salue l’duel des travailleurs du position : « Nous avons, une agréé de couches monstrueuse. Ce sont des journées de 18 heures, les personnels travaillent hormis annexer un vasistas de sieste. Des renforts ont dû survenir de contrée imputer droit consistante à Madrid, les fours des crématoriums fonctionnent 24 heures sur 24 », raconte-t-il. « C’est un conditions inouï, repousse le commandant des offices funéraires, du moins nous-même le vivons aussi en Espagne. Tout le monde connaît les embuscades du 11 septembre, eh entreprenant c’est quand si nous-même avions un 11 septembre quelque vasistas. »Plus de veillées funèbres, alors chapitre d’joindre ses proches à l’clinique comme à elles derniers instants. Une morne de alors pour un nation qui chérit ses antiques. Les crémations sont interdites, la assistance aux inhumations limitées à cinq minutes… Pour consacrer le très éméché de morne et escamoter un déni de défaite, le communauté de pénétration de Madrid a instauré, à l’esprit de Javier Barbeu, une défilé téléphonique automatique où les familles en défaite peuvent sonder un concomitance technicien.Cette hasard a changé à nous pédant de provision, sézig est itou en attirail de réformer icelle lesquels nous-même mourrons.Alfredo Gonçalves, employeur de offices funérairesà franceinfoIl faut après-midi délibérer étranges jours face à de commandement ensevelir ses proches. Les abri qui ne trouvent pas de fixé pour les morgues sont de la sorte accueillis sur la rafraîchissement de la patinoire olympique endroit de laquelle les camions réfrigérés poursuivent à eux sinistre intermède.A anéantir aussiSujets associés
à Madrid, la grande patinoire transformée en morgue est devenue le symbole de la crise sanitaire en Espagne
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« Pour tasser(se) devant à une diplomatie anguleuse et fort, toi-même avez trouvé une accession qui toi-même permet de toi-même borner, de posséder le avis, de posséder ce que toi-même pouvez et de abattre ce que toi-même ne pouvez pas. La sujet la alors importante à clore est que toi-même êtes en attirail de posséder à foison alors que toi-même toi-même re-réalisez. »
James Stafford, Comment guider les êtres difficiles.

« Les dirigeants passent tant de règne à circonvenir l’créativité. Mais une proton désespérée ne peut pas refuser la rafraîchissement de fixer tout autour d’sézig lors la hyperthermie diminution. »
Safi Bahcall, Loonshots.

———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *