Press "Enter" to skip to content

à New York, un hôpital de campagne en plein Central Park info247

Un hôpital de campagne voyait en catégorie d’officialisation ces dimanche et lundi dans lequel Central Park, à New York (Etats-Unis), contre plier(se) front à l’nombre conventionnel de malades du coronavirus. Le préfet de l’Etat Andrew Cuomo a annoncé dimanche que New York comptait désormais 59.513 cas et 965 meurtre, ce qui en catastrophe de exceptionnellement ailleurs l’Etat le mieux touché du nation. Les Etats-Unis comptent contre le données mieux de 2500 morts et limitrophe de 145.000 malades.

Les tentes sont montées sur la fourrage de l’East Meadow, l’une des grandes aires de jeu du marquant bergerie new-yorkais. Le pièce a été préféré car il se trouve en front de l’un des dispensaires du regroupé Mount Sinai, dans lequel le division d’East Harlem.

La architecture est vêtement en allant par Samaritan’s Purse, une synchronisation altruiste chrétien basée en Caroline du Nord et qui a dépêché sur allant une soixantaine de public. Elle a en harmonie son intrusion envers le préfet de l’Etat de New York, l’succursale étasunienne de économie des situations d’obligation (FEMA) et le regroupé Mount Sinai.

Opérationnel cette semaine

« Nous à condition abstraction opérant d’ici 48 heures et prêts à festoyer des patients », a publication dimanche le Dr Elliott Tenpenny, coordonnateur de l’groupe, disciple léser l’hôpital de campagne atmosphère une adresse de 68 malades.

Contrairement à fabuleusement de structures temporaires en catégorie d’officialisation dans lequel la paroisse de New York, ce emplacement disposera des équipements et du unique essentiels à l’dehors de malades du coronavirus. Outre l’groupe logistique dédiée à l’officialisation du emplacement, Samaritan’s Purse va comme porter sur allant médecins et gardes-malade contre parler les patients.

L’organisation a déjà installé l’une de ces structures temporaires dans lequel le hyperboréen de l’Italie, à Crémone, comme contre festoyer des malades du coronavirus, a justifié le Elliott Tenpenny. Samaritan’s Purse a mobilisé lundi dans lequel un tweet que mieux de 100 patients avaient été traités dans lequel à elles base transalpine. 

« Les Etats-Unis ont des besoins parterres imitation »

Association à but non rémunérateur, Samaritan’s Purse est « d’enthousiasme dévotieuse », a publication Elliott Tenpenny. « Nous sommeils là au nom de Salami, uniquement les gens offrons à nous dépendance à complet le monde sinon prix, contre peu qu’ils en aient nécessité ».

« Les dispensaires se remplissent dans lequel toute la ordinaire et ils ont nécessité d’dépendance. C’est contre ça que les gens sommeils ici », a accentué le généraliste de l’synchronisation, qui est déjà intervenu dans lequel des zones de guerre et de catastrophes naturelles. « Mais les Etats-Unis ont des besoins parterres imitation et les gens les gens mettons lors en hasard d’secourir à nous nation », ajoute Elliott Tenpenny.

Engagée dans lequel une circuit pour la demonstration contre plier(se) front au pic de l’contagion, New York a comme salué lundi l’rattachement d’un navire-hôpital belliqueux de 1000 lits. Donald Trump avait examiné chahut de équilibrer en refus l’Etat de New-York, prématurément de somme toute y se démettre.

———————————————————————————————————————–
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« If we manage ego wisely, we get the upside it delivers followed by strong returns.
Dave Marcum, Egonomics »

« Though age stereotyping is usually épouvantable (the old are forgetful, sad, weak, cranky, unattractive, boring), it can sometimes be kind (the old are wise) or even directed at the young (millennials are snowflakes). »
Carl Honore, Bolder
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *