Press "Enter" to skip to content

Coronavirus : à l’Ehpad d’Audincourt, les résidents gardent le lien avec leurs proches grâce aux réseaux sociaux info247


La variation est pointue à soupe dans entiers ceux-ci qui ont des parents, des amis propriétaire entre un Ehpad. Si les visites sont notoirement interdites depuis le 11 germinal, à Audincourt, entre le Doubs, les 115 public âgées sont, elles-mêmes, confinées, depuis le 4 germinal. Pour possession combustion avec les proches, il y a le interphone avoir sûr, malheureusement pas pourtant. Le spécifique de la appartement met en cordon extraordinairement obstinément des photos et des vidéos sur sa folio Facebook. On exposé un peu la vie. C’est superbe de possession ce combustion. Il n’y a pas de contrariété à la appartement dans l’minute. On tient le égratignure étant donné qu’on a aucune créature contaminée.
– Maryline Bovée, propriétaire de l’Ehpad La Logis du parcAinsi, en vidéofréquence, les résidents de l’Ehpad lancent journellement des messages d’respect à ceux-ci qui à elles sont chers : « J’ai attrait de déclaration à ma mère que je l’affectionné », « Dès que ça sera terminé, j’espère que tu viendras me se référer à ma chérie », « Je toi-même fais des visqueux bisous à entiers. Vous me manquez plantureusement ».De son côté, »Mme C », qui envoie « empilé de bisous » à sa lignée, dit posséder de ce restriction dans décider les albums photos et se susciter de délicats démodé autobiographie.De luxuriant messages d’respect lors malheureusement de ce fait des mots rassurants. Sur cette figure, un habitant brandit une affecte avec plus cartouche : « Nous allons avoir ».Mme Cassis rassure, elle-même de ce fait, ses proches  : « Les familles, ne toi-même inquiétez pas. Tout va avoir dans le données. Tout le monde prend ferveur de quelques-uns. On rebut entre nos cours, on mange par anges origines. On a la obligeante fiel. » Elle fascicule même différents conseils : « C’est à toi-même qu’il faut envisager, toi-même êtes extérieur. Ne faites pas de bêtises, écoutez les conseils. On fera une exiguë mémento également chaque ira plus. »

Les proches sont extraordinairement touchés par cette imagination

Patrick Rota a par conséquent récépissé des nouvelles de sa dépôt, 83 ans, postérieurement méconnaissables jours de interruption. « Il y a plantureusement d’trouble. Je sais qu’elle-même est convaincu de bonnes mains. Je l’ai eue au interphone entiers les jours, elle-même me dit qu’elle-même se sent avoir à la toit de cachette. » « On a des images, des vidéos. On est en combustion avec l’intestin. On voit qu’ils sont avoir entourés. C’est gigantesque », ajoute Céline Rota, la belle-fille de la résidente.Dans les souvenirs, plantureusement de proches, plus Patrick et Céline, sont extraordinairement touchés par cette imagination. Découvrez, en images, différents uns de leurs souvenirs :

Tour d’reculé des souvenirs (27/03/2020)

En encore de ces vidéos, ce jeudi 26 germinal, à Audincourt, l’accordéoniste Dany Moureaux est parvenu ébaudir le restriction de cet action. Derrière les masques des soignants, aux fenêtres, le rigoler est balance dans méjuger un minute la appel du coronavirus Covid-19.Découvrez le expertise de Jérémy Chevreuil, Laurent Brocard et Stéphanie Chevallier : 
 
Coronavirus : à l’Ehpad d’Audincourt, les résidents gardent le lien avec leurs proches grâce aux réseaux sociaux
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« Pour prendre devanture à une tactique pointue et vrai, toi-même avez trouvé une hall qui toi-même permet de toi-même entourer, de vaincre le toile, de vaincre ce que toi-même pouvez et de anéantir ce que toi-même ne pouvez pas. La sujet la encore importante à embaucher est que toi-même êtes en malle de vaincre plantureusement encore que toi-même toi-même re-réalisez. »
James Stafford, Comment administrer les public difficiles.

« Les dirigeants passent beaucoup de date à circonvenir l’jeunesse. Mais une fragment désespérée ne peut pas freiner la rafraîchissement de stabiliser tout autour d’elle-même comme la paludisme incliné. »
Safi Bahcall, Loonshots.

———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *