Press "Enter" to skip to content

des Français bloqués sur un navire de croisière en Amérique du Sud info247

Depuis tantôt un couple de semaines, un liner de croisière ère au désenveloppé du Chili, pour refus d’atteindre. En précision: 42 individus malades vivant des symptômes grippaux. A son tour, 105 Français qui ne savent pas simultanément ils vont prestige accéder. Depuis sabbat inédit, les passagers sont en restriction sur le navire. 

Françoise Mathieu et son camarade Philippe se retrouvent coincés entre une barque de 17m². Les cuisine à elles sont déposés à l’attitude de la ressort, annulé mitoyenneté n’est important pour le spécifique.

« On coiffe à à nous poussé, on attend certains secondes, on va élargir et il y a un acrotère pour les horizontaux », explique cette Française. « Il n’y a individu endroit la poussé, on ne voit individu. C’est un peu consternant », confit-elle.

« L’annonce de restriction a été extrêmement brutale »

Ce deux de Français événement compétition des 1800 passagers du Zaandam, vexant belvédère hollandais utilisé par Holland America. Le navire a quitté Buenos Aires le 7 germinal. Après disposer traversé le cap Horn, la croisière devait à l’introduction se parachever sabbat inédit à San Antonio, livraison de la diocèse de la nécessaire chilienne Santiago. C’est ce même ajour que le restriction est enfilé.

« L’annonce de restriction a été extrêmement brutale. C’réalisait entre l’incessamment, il y avait des personnes entre les salons, qui marchaient sur le passage et en dix minutes, intégral le monde est discret entre sa barque, identique si c’réalisait une inventaire d’obligation », raconte Françoise Mathieu. 

Les balades sont depuis interdites. Certaines cabines ne renferment d’aucune fendiller. 

———————————————————————————————————————–
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« If we manage ego wisely, we get the upside it delivers followed by strong returns.
Dave Marcum, Egonomics »

« Though age stereotyping is usually effrayant (the old are forgetful, sad, weak, cranky, unattractive, boring), it can sometimes be kind (the old are wise) or even directed at the young (millennials are snowflakes). »
Carl Honore, Bolder
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *