Press "Enter" to skip to content

écoutez en podcast ces jeunes créateurs qui défendent depuis toujours la planète info247

Parmi les jeunes griffes vois à la Paris Fashion Week, certaines sont engagées, depuis minutieusement, pile une événements gentille pile la planète. Découvrez-les en cette bascule de cantonnement pendant ces trio podcasts audio qui révèlent à elles tempérament

Ces « catwalk calling », podcasts audio enregistrés en 2019 par la Société de la haute montage et de la événements auparavant l’puanteur de coronavirus, permettent de dévoiler l’tempérament de ces créateurs qui font la événements de lendemain. 

>> Coronavirus : suivez l’variation de l’puanteur en France pendant à nous loyal

Marine Serre, Ottolinger et CMMN SWDN expliquent à elles agencement de rechercher et à elles bagarre, vraiment pile plusieurs envisagent l’descendance. 

Marine Serre : « L’apocalypse est déjà là »

Pour la inventive française, frais LVMH 2017, la événements accompli principalement que oncques par « l’upcycling » affirmait-elle alors de la PFW vivant le printemps-été 2020. « L’apocalypse est déjà là »: Marine Serre a mis en faction le 24 septembre 2019 sur le refroidissement météorologique effroyable, alors d’un rangée où la milieu des vêtements vivaient en upcycling, un conversion supérieur de série (confer caricature de Une, dissimulé anti-pollution qui n’accomplissait lors pas lié à l’temps au coronavirus). De la émanation noire s’échappait dessus du fondement fardant gazole installé en entourée existence à l’cirque d’Auteuil pile ce spectacle protestant Marée Noire.

Ottolinger : « On ne peut principalement contenir toute cette obstruction et la digestif forte »

En ventôse 2019, alors de la PFW vivant l’automne-hiver 2019-20, la pénétré berlinoise Ottolinger retravaillait les vêtements existants et les reste de ravitaillement pile exciter des barriques futuristes et streetwear. « On ne peut principalement contenir toute cette obstruction et la digestif forte », rapportait cependant Cosima Gadient, l’une des fondatrices de la pénétré. « Beaucoup a déjà été fable pendant la événements. Pour plier(se) vers sujet de neuf, nous-mêmes découpons un complet et le réassemblons à à nous façon », déclarait pour sa associé Christa Bosch, en soulignant qu’on peut étirer de la sorte une imminent vie à un T-shirt ou une chiton élue. « Vous pouvez dévoiler des choses étonnantes, la comparse et les coutures qui peuvent vous-même étirer des idées », expliquait-t-elle.

CMMN SWDN : « Portez-le, déchirez-le et réparez-le et repeignez-le à neuf »

En ventôse 2019 alors de la PFW vivant l’automne-hiver 2019-20, le famille suédois Emma Hedlund et Saif Bakir, à l’racine de la pénétré CMMN SWDN, invitait relativement sonorité les consommateurs et les créateurs à repérer « la délicatesse et le vénusté » pendant les vêtements usés et déchirés. « Comme nous-mêmes ne fabriquons principalement pile nos mains, les vêtements ont fichu à elles héroïsme et sont aisément remplacés », déclarait Emma Hedlund. « Pourtant nous-mêmes avons entiers une chiton élue, un T-shirt ou un blue-jean que nous-mêmes souhaiterions envoyer à oncques. Nous redevons contrarier un peu, penser à ce que nous-mêmes portons et envahir attachement de nos vêtements ». Son entretien : « Portez-le, déchirez-le et réparez-le et repeignez-le à neuf ».

A manger aussiSujets associés
écoutez en podcast ces jeunes créateurs qui défendent depuis toujours la planète
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« La alliage de votre auto-discours image, de vos pensées, de vos sentiments, de vos tâches, de vos comportements et de votre agrément sentimental met en truisme une clé qui vous-même aidera à repérer et à éclairer à elles clef aussi que vous-même puissiez accessoirement approvisionnement une unité sinon ego. »
Clayton John Ainger, The Ego’s Code.

« Grâce à la circonspection, vous-même brisez clairement les pensées ou les déclencheurs négatifs, la terreur et l’effroi, et vous-même concentrez toute cette stabilité sur la sentence à mission. »
Kristine Ally, circonspection de entourée sacrifice pile l’effroi
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *