Press "Enter" to skip to content

Emmanuel Macron en visite dans une usine de masques info247

Le monarque de la Convoqué, qui veut agissant négliger la controverse sur la absence de masques chez la exaspération hygiénique du coronavirus Covid-19, a visité l’usine Kolmi-Hopen à Angers, dans le Maine-et-Loire. “Emmanuel Macron qu’on a vu en surblouse et avec un masque est en ce moment chez un fabricant de masques, qui s’est transformé depuis le début de la crise du Covid. La production va être multipliée par trois cette année. On y travaille 24h/24 et 35 CDD ont été recrutés”, explique le pamphlétaire Benjamin Delombre en précis d’Angers.

En se rendant dans l’usine Kolmi-Hopen, Emmanuel Macron veut suivant ses proches « dégager la incorporation de l’entreprise française ». “L’industrie française lutte et se mobilise face à la crise du Covid-19. Ce qui est à noter, c’est qu’outre cette usine, les trois autres fabricants français de masques montent eux aussi en puissance : 40 millions d’unités devraient être produites en avril. Mais c’est trop peu, voilà pourquoi le gouvernement a lancé une commande d’un milliard de masques à la Chine il y a quelques jours”, conclut le pamphlétaire.

Le JT

Les contraires sujets du JT

A manger aussiSujets associés
———————————————————————————————————————–
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« If we manage ego wisely, we get the upside it delivers followed by strong returns.
Dave Marcum, Egonomics »

« Though age stereotyping is usually horrible (the old are forgetful, sad, weak, cranky, unattractive, boring), it can sometimes be kind (the old are wise) or even directed at the young (millennials are snowflakes). »
Carl Honore, Bolder
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *