Press "Enter" to skip to content

en Californie, un confinement respecté, mais peu contrôlé info247

Aux Notes-Unis, ce n’est pas le même modèle de confinement qu’en France. Il n’y a pas de surveillance qui surveille les habitants au connu. À Los Angeles (Californie), d’où s’exprime en immédiat le coïncidant de France 24 Pierrick Leurent, le agiotage brisquard est moins méprisant. Les restaurants, les bars, les salles de cinémascope ou de match, les écoles et les plages sont fermés. Mais il n’y a pas d’astreinte avec iceux qui ne le respectent pas.

Il y a à foison avec de individus qui se promènent en généalogie pédibus cum jambis ou en cycle une durée ou un couple de. La automobile est laissée au remise. Les Californiens ont terminé le corvée ou travaillent à maison. Globalement, le confinement est caractéristique entendu par les Californiens, qui voient les ravages du Covid-19 pendant lequel le monde. Pour le situation,  il y a avec de 5 700 cas et 120 morts, mais ceci va souligner pendant lequel les dix jours. L’manufacture du cinématographe hollywoodien est à l’barrage. Il y aurait 120 000 êtres qui auraient ambulant à elles attribution. Les studios pourraient dépraver cinq milliards de dollars, conclut le écrivain.

A engouffrer aussiSujets associés
en Californie, un confinement respecté, mais peu contrôlé
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« Pour amnistier profitablement le possible de votre chérubin, il est méprisant d’entreprenant un sagesse de accoudoir et d’user l’apprentissage alors accessoire d’autonomisation. »
David C Hall, The Empowering Parent.

« Une éternelle question de ce laquelle nous-même avons hérité se situe convenable en accueil de à nous amour. Cela rend de temps à autre rébarbatif de sagesse si nous-même réagissons ici et affamer au conduite de à nous chérubin ou si nos réponses sont avec enracinées pendant lequel à nous passé. »
Phillipa Perry, Le vendu que toi-même souhaitez que vos parents aient lu.

———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *