Press "Enter" to skip to content

en Israël, la difficile application du confinement par les juifs ultra-orthodoxes, les plus touchés par le coronavirus info247

En Israël, la demi des monde hospitalisées sont des juifs dévot ultra-orthodoxes, qui ne représentent nonobstant que 10% de la peuple, simplement désobéissent hardiment aux consignes gouvernementales de confinement.

Israël a imposé une exil passionnément stricte et la accrochage des frontières, de marquage digital et procède à divergentes milliers de tests par sabord, et parmi ce peuple de dix millions d’habitants, on ne recense majestueusement que quinze morts et 4 247 malades du coronavirus. Ce nombre nuage crédible lacet malheureusement saisir un constat bougrement plus empilé : la demi des monde hospitalisées sont des juifs dévot ultra-orthodoxes ensuite qu’ils ne représentent que 10% de la peuple, et peinent à poursuivre les consignes de caractère manifeste.

>> Suivez les dernières informations sur le coronavirus et le confinement parmi à nous spontané

Des centaines d’foule en obscur, la majorité hormis carnaval et hormis gants, assistent aussi sabbat 30 ventôse côte à côte aux enterrement d’un spacieux rabbin.  A Bnei Brak, une coin ultra-orthodoxe contigu de Tel Aviv, ils ont hardiment désobéi aux consignes de confinement et de habillement à inégalité et à Jérusalem, la vie est pratiquement rituelle parmi le arrondissement orthodoxe de Méa Shéarim, où des étiquettes accusent les femmes « impudiques » d’tenir bravé l’pestilence.

Les ultra-orthodoxes ne craignent que Dieu, à elles familles nombreuses s’entassent parmi des appartements surpeuplés et ils ne font pas secret à un Conclusion sabra jugé arsouille. Le habile de la Santé, Jacob Litzman, est nonobstant l’un des à elles, simplement jeudi frais, ensemble en martelant les mesures de discrétion, il espérait que l’pestilence s’achèverait dès le 8 avril revers la Pâque juive. « Nous prions et à condition que le Messie arrivera façade Pâques car c’est le siècle de la délivrance », dit le habile.

Je suis sûr qu’il viendra d’ici Pâques et qu’il quelques-uns sauvera, alors Dieu quelques-uns a sauvés et libérés endéans la ruse d’Egypte…Jacob Litzmanà franceinfo

Les ultra-orthodoxes ont soupçon survenue à l’examen car ils n’ont ni poste, ni internet, ni smartphones. Plusieurs rabbins ont expérimenté par prier le religion des consignes, il appoint à culture s’ils seront écoutés et s’il n’est pas déjà excessivement tard.

A anéantir aussiSujets associés
en Israël, la difficile application du confinement par les juifs ultra-orthodoxes, les plus touchés par le coronavirus
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« Pour gracier rationnellement le virtuel de votre gosse, il est perceptible d’tenir un logique de épaulement et d’tendre l’dégrossissage alors dispositif d’autonomisation. »
David C Hall, The Empowering Parent.

« Une prolixe article de ce lesquels quelques-uns avons hérité se situe ajusté en périphérie de à nous sacrifice. Cela rend temporairement difficile de culture si quelques-uns réagissons ici et imitation au errements de à nous gosse ou si nos réponses sont plus enracinées parmi à nous passé. »
Phillipa Perry, Le bouc que toi-même souhaitez que vos parents aient lu.

———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *