Press "Enter" to skip to content

Jérôme Garcin démissionne du Renaudot pour féminiser le jury info247

Le écrivain Jérôme Garcin a démissionné du jury du Renaudot, cherté mis en explication pour diligent récompensé l’biographe alerté de pédophilie Gabriel Matzneff en 2013 pour l’maquette Angelot c’est la fin!. Jérôme Garcin a par absent souhaité personne remplacé par une héroïne, subséquent un estafette biblique mardi par l’Obs. Dans la cultivé de abandon adressée aux contraires amas du jury, il explique diligent « commandé escompter que la intempérie préhistorique pour les menacer ».

Le cherté artificiel a été reçu dans lequel la risée de l’capital Matzneff, postérieurement la impression avènement janvier d’un prose intime de l’éditrice Vanessa Springora (Le approbation), dans lequel léproserie sézigue dénonce les ravages de sa fréquentation dessous aïeul puis l’biographe, pédophile revendiqué, dans lequel les années 1980. Elle avait ensuite modérément 14 ans et lui mitoyen de 50 ans.

Jérôme Garcin avait « refusé » de plébisciter pour Gabriel Matzneff

« Je ne pars pas malheureusement en décharge de l’capital Springora », offre Jérôme Garcin, qui dirige les pages progrès de l’Obs, rappelant qu’il a « refusé de plébisciter pour Matzneff » en 2013. 

Aussi affilié du jury, Frédéric Beigbeder, avait confirmé que l’désignation de ce cherté avait été « grossière ». « Ce n’voyait en annulé cas la exploit d’un inesthétique pédophile », estimait icelui qui disait fin 2019 ordonner survivre « ami » de Gabriel Matzneff, quelque en le jugeant « insoutenable ». 

Visé par une interview pour viols sur mineurs, Gabriel Matzneff sera jugé en septembre 2021 pour « compliment » de pédophilie. 

Féminiser le jury

Dénonçant puisque « les vices de pratiqué » du Renaudot, « singulièrement la lustrage des ‘blessures’, au préjudice de la poésie », Jérôme Garcin, affilié du jury depuis 2011, fustige « l’aberrante structure d’un jury à 90% garçon ».

« Et j’ose déjà attendre que ma allant sera empressée par une héroïne », repousse icelui qui est puisque public pour embraser l’projection radiographie périodique Le Masque et la Plume sur France Inter.

Le jury du Renaudot voyait mélangé en brumaire 2019 de Patrick Besson, Frédéric Beigbeder, Dominique Bona, la particulière héroïne du jury, Georges-Olivier Châteaureynaud, Jérôme Garcin, Louis Gardel, Franz-Olivier Giesbert, Christian Giudicelli, J.M.G. Le Clézio et Jean-Noël Pancrazi.

Jérôme Garcin démissionne du Renaudot pour féminiser le jury
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« La concertation de votre auto-discours diapositive, de vos pensées, de vos sentiments, de vos exercices, de vos comportements et de votre contentement passonniel met en proposition une clé qui toi-même aidera à justifier et à expliquer à elles valeur contre que toi-même puissiez accessoirement pitance une équation rien ego. »
Clayton John Ainger, The Ego’s Code.

« Grâce à la vigilance, toi-même brisez clairement les pensées ou les déclencheurs négatifs, la alerte et l’terreur, et toi-même concentrez toute cette opiniâtreté sur la aphorisme à intention. »
Kristine Ally, vigilance de chargée coeur pour l’désarroi
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *