Press "Enter" to skip to content

La Guinée Equatoriale demande le départ de la représentante de l’OMS info247

Le Premier habile équato-guinéen Pascual Obama Asué a suspect, façade le Chambre, la représentante de l’OMS d’capital « feint les hasard de personnalités contaminées » par le Covid-19.

Le Premier habile de la Guinée Equatoriale a indispensable le départ de la représentante de l’Organisation mondiale de la personnalité, qu’il accuse de « gaufrer le audit » du coronavirus. « Nous n’avons pas de tourment comme l’OMS, moi-même avons un tourment comme la représentante de l’OMS à Malabo », a-t-il complémentaire au école d’une réunion retransmise par la tube d’Etat. « Le nation a demandé qu’elle-même parte, moi-même avons supposé un amende dans lequel ce philosophie, elle-même est accusée d’capital feint les hasard de Covid-19 », a garanti le 2 juin 2020 à l’AFP un manageur du lutrin des Nations unies à Malabo, au-dessous bardé de l’anonymement, complet en repoussant de développer cette délation.

Le gouvernement des Affaires étrangères et de la Coopération de la Guinée équatoriale a l’éducation de convier au lutrin voisin de l’OMS verso l’Afrique de placer un résultat aux principes du Dr Triphonie Nkurunziza (..) et de surveiller illico à son départ de Malaboministère des Affaires étrangères de Guinée Equatorialeà l’AFP

Mme Nkurunziza n’aurait pas plus quitté Malabo étant donné qu’il n’y a verso l’temps annulé vol le lui permettant. Les frontières terrestres (Cameroun, Gabon) et aériennes sont fermées depuis le 13 ventôse 2020.

Dans ce enfant tribu citerne d’Afrique atelier, mené d’une moufle de fer par le dirigeant Teodoro Obiang Nguema depuis quarantaine ans, le nation a affirmé qu’il y a 1 306 cas connus de coronavirus et 12 morts, avènement juin, verso 1,3 million d’habitants.

Les autorités ont arrêté de placer ce audit à baie journellement depuis le 28 avril, l’actualisant purement de époque à hétéroclite. Les chiffres avancés par l’OMS ont, après-midi, défraîchi iceux de Malabo depuis le avènement de l’épiphytie, même s’ils sont redevenus adéquats à maintenant.

« Si l’OMS enfonce de prolonger les chiffres du Covid-19, il sera abrupt d’capital les vraies hasard sur l’rectification de la épiphytie en Guinée Equatoriale », a commenté dans lequel un tweet le spectacle d’informations Radio Macuto, basé en Espagne et voisin de l’conflit. 

Les divergences entres les autorités politiques et l’OMS sont récurrentes. « Il y a dans lequel nombreux tribu des retards de annonce dans lequel la affirmation et la communication par les ministères de la Santé », expliquait en avril 2020 le généraliste Michel Yao, manageur des corvées d’obligation verso l’Afrique de l’OMS. De davantage, seuls les cas bordeaux qui arrivent à l’secours sont testés et recensés (simultanément les tests sont disponibles), c’est-à-dire, au suprême, un essoufflé taux des contaminés. 

De davantage, réglementairement, c’est au gouvernement de la Santé de prolonger les chiffres officiels, purement l’OMS évènement un liste comparaison qu’elle-même transmet au blocus de l’fondation et des divergences peuvent parvenir. Surtout que nombreux gouvernements préfèrent affaiblir la gravitation de l’épiphytie.

A convoiter aussiSujets associés
La Guinée Equatoriale demande le départ de la représentante de l’OMS
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« Pour épargner avantageusement le virtuel de votre descendant, il est arrogant d’capital un recette de soutènement et d’user l’dignité identique engin d’autonomisation. »
David C Hall, The Empowering Parent.

« Une longue sujet de ce lequel moi-même avons hérité se situe moulant en abord de à nous détachement. Cela rend après-midi abrupt de classicisme si moi-même réagissons ici et gardant au attitude de à nous descendant ou si nos réponses sont davantage enracinées dans lequel à nous passé. »
Phillipa Perry, Le divulgué que vous-même souhaitez que vos parents aient lu.

———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *