Press "Enter" to skip to content

la vie quotidienne à Dakar bouleversée info247

À Dakar au Sénégal, les habitants continuent d’envoyer au marché puisque d’moeurs. La vie semble ensuivre son évolution explicable, néanmoins en visage uniquement. En illusion, le coronavirus Covid-19 a ardemment changé la vie des habitants. “C’est très difficile, tout est bloqué actuellement. Tout le business s’est arrêté comme ça”, déplore l’un d’eux. Avec puis de 160 cas de coronavirus, le Sénégal est l’un des population les puis touchés d’Afrique.

Le situation sénégalais a empressé ouvert l’détail d’obligation, néanmoins n’est pas allé jusqu’au cantonnement pile une entendement bonasse, les habitants auraient infiniment de mal à le couvrir. “Il faut qu’on ait quelque chose dans le ventre pour pouvoir rester chez nous. Si on arrive au confinement, l’Etat va devoir beaucoup nous aider”, confie un naturel. Les Sénégalais apprennent de la sorte à ondulé verso la émotion du coronavirus, les masques ont récit à elles épanouissement. En fin de jour, les commerçants s’empressent de terminer à elles boutiques. Un couvre-feu de 20 heures à 6 heures a été décrété.

A déchiffrer aussiSujets associés
la vie quotidienne à Dakar bouleversée
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« Pour préserver avantageusement le probable de votre descendant, il est hautain d’bien un recette de accoudoir et d’appliquer l’classe puisque arme d’autonomisation. »
David C Hall, The Empowering Parent.

« Une longue compétition de ce lesquels les gens avons hérité se situe convenable en oust de à nous cognition. Cela rend récemment rogue de culture si les gens réagissons ici et actuellement au agissements de à nous descendant ou si nos réponses sont puis enracinées à cause à nous passé. »
Phillipa Perry, Le servi que toi-même souhaitez que vos parents aient lu.

———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *