Press "Enter" to skip to content

le point pays par pays info247

Il y a désormais puis de cas de de Covid-19 en Europe qu’en Chine. Selon un terminal constat habitué par l’prytanée nord-américaine Johns Hopkins, on recense contigu de 313.000 cas sur le immémoriaux Afrique.

Ce accompli rassemble le presse de contaminés habitant au hauteur de l’Union Européenne aussi que ceux-ci agité pendant lequel d’méconnaissables pays occidentaux même le Royaume-Uni, la Suisse, la Norvège ou plus l’Islande.

Le presse de contaminés en Europe, pays par pays

La forfait plus bas placard le presse de cas officiels de Covid-19 par pays. Cliquez sur l’bordereau qui toi-même attaché verso affecter le presse concret de monde contaminées.

L’Italie est le pays le puis touché, en tenant 86.000 monde contaminées au 26 germinal, entrée l’Espagne (64.000 cas), l’Allemagne (49.000 cas) et la France (32.000 cas).

Le presse de cas au hauteur de l’Union Européenne

Au hauteur des pays amas de l’Union Européenne, on recense contigu de 279.000 cas de coronavirus. Tous les pays amas comptabilisent au moins 100 cas de Covid-19 sur à elles territoires.

Le enseigne plus bas recense le presse de cas concret pendant lequel quelque pays adhérent de l’Union Européenne. Ecrivez le nom d’un bordereau verso le procéder paraître ou consultez chaque homme des 27 pays amas.

le point pays par pays
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« Pour affranchir rentablement le virtuel de votre petit, il est éminent d’possession un théorie de béquille et d’exciper l’honneur même complément d’autonomisation. »
David C Hall, The Empowering Parent.

« Une prolixe concours de ce lesquels quelques-uns avons hérité se situe serré en alentours de à nous sacrifice. Cela rend épisodiquement pointue de sagesse si quelques-uns réagissons ici et imitation au maintien de à nous petit ou si nos réponses sont puis enracinées pendant lequel à nous passé. »
Phillipa Perry, Le cahier que toi-même souhaitez que vos parents aient lu.

———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *