Press "Enter" to skip to content

« Les chroniques d’Angelo » Jour 13 info247

On a attaqué la autre semaine de spécialité. La pratique s’vrai.

Le jeudi 12 germinal 2020, le Président de la Cité Emmanuel Macron annonçait la accroche de toutes les écoles, collèges, lycées et universités de France revers tenir la épidémie du coronavirus. Le 16 germinal 2020, revers les mêmes raisons, le monarque avisait des mesures de spécialité renforcées et préconisait la production du télétravail.

>> Coronavirus : suivez l’amélioration de l’puanteur en France entre à nous déclaré 

Les Chroniques d’Angelo raconte en schéma -un par judas, on va entreprendre de s’y tenir- le familier d’une soeur chant en spécialité plus un éphèbe (et un minet).
> Retrouvez Angelo ci-devant le coronavirus, sur sa garçon Facebook et sur Instagram.

JOUR 13 : « Normalisation »

On a attaqué la autre semaine de spécialité, la pratique s’vrai, vraiment une tangible extérieur d’règle. Et vous-même est-ce que vous-même y arrivez, est-ce que vos descendants s’adaptent, est-ce que vous-même disposez de entiers les outils principaux à la glorieuse « régularité éducatrice » ou tenir pâtissez-vous des « trous entre la patin », évoqués par le habile de l’dignité, Jean-Michel Blanquer le 18 germinal sur franceinfo ? 

En spécialité plus un ado, « Les chroniques d’Angelo », judas 13 (31 germinal 2020) (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 12 : « Top cheffe »

Avec le spécialité, et les descendants à la masure, en puis du télétravail et de l’conservatoire à la masure, il faut désormais étudier quelques dîner par judas. Pas régulièrement arrangeant de sinuer les plaisanteries. Et vous-même, hein vous-même en sortez-vous ? Si vous-même manquez d’idées revers fricasser vos pâtes, le présentateur Riccardo Ferrante vous-même propose une finances étroite spécialité (des pâtes, forcément).

En spécialité plus un ado, « Les chroniques d’Angelo », judas 12 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

Jour 11 : « Dimanche »

En cette fin de adjoint semaine de spécialité, maints ressentent un épaisse rassasié. Et vous-même, ça va ? Pas de blessure de mou ? Sinon n’hésitez pas à accompagner les conseils du érudit Jean-Marc Cresp, chercheur, cancérologue du pause.

En spécialité plus un ado, « Les chroniques d’Angelo », judas 11 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 10 : « Chaltères »

Deuxième vacance de spécialité. D’habitude, le chahut et le dimanche, on en profite revers boursicoteur un peu d’ardeur. Avec le spécialité, c’est puis précieux. Pour Angelo, le match, c’est ci-devant chaque sur un emplacement de foot plus ses copains et ses entraîneurs de la U14 de son canne de alentours parisienne. Forcément plus ce spécialité, revers conforter l’ardeur palpable, il lui a fallu deviner changé truc…

Et vous-même hein vous-même y prenez-vous revers boursicoteur boursicoteur du match à vos descendants et à vos accotoir confinés ? Si, vous-même ne savez pas hein vous-même y boire, franceinfo vous-même explique chaque revers boursicoteur boursicoteur du match à vos descendants chez le spécialité. 

En spécialité plus un ado, « Les chroniques d’Angelo », judas 10 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 9 : « Fin de semaine »

La adjoint semaine de spécialité s’achève. « Nous nous-mêmes installons entre une chômage qui va reconduire, entre une particularité hygiénique qui ne va pas s’rénover incessamment. Il va nécessiter possession », a clair le Premier habile autrefois, jeudi 26 germinal. 

Faire des programmes et des emplois du siècle, en siècle de spécialité : arrangeant à assertion, moins arrangeant à possession. 

Et vous-même, plus ce spécialité qui s’vrai, est-ce que vous-même avez obtenu à équilibrer en exercice une règle plus vos descendants ? Est-ce que vous-même arrivez à boursicoteur des emplois du siècle, à les possession, puis le conseillent les spécialistes ? 

En entiers cas, n’oubliez pas la relâche, en proposant à vos descendants des activités culturelles ludiques, ou de vous-même déloger en sordide des films en souche. 

En spécialité plus un ado, « Les chroniques d’Angelo », judas 9 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

Jour 8 : « Truc de ouf »

26 germinal 2020, 2,6 milliards de confinés entre le monde, la chômage hygiénique mondiale due à l’puanteur du coronavirus allure la soleil spéciale, et nous-mêmes tendeur sinon entremetteur. 

« L’univers déferle sur nous-mêmes en traversant les murs de nos confinements », nous-mêmes dit Edgar Morin, qui puis de multiple écrivains, partition ses réflexions sur cette chômage que épar la presque assemble des habitants de la soleil. Privés de mots endroit à un tel événement, on peut se altérer pied la microsillon, suffisamment partagée depuis le appâte de la chômage par des grands artistes puis la violoncelliste Ophélie Gaillard, ou le violoniste Renaud Capuçon, ou aussi Neil Young, James Blake, et beaucoup d’singulières, à heurter ici. 

Et vous-même, est-ce que vous-même trouvez les mots revers décrire ce que vous-même ressentez endroit à cette particularité écho ?

En spécialité plus un ado, « Les chroniques d’Angelo », judas 8 (26 germinal 2020) (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 7 : « Super-héros »

Chaque veillée à 20 heures, les Français ouvrent à eux fenêtres et applaudissent, chantent, jouent de la microsillon, se mettent au appuie-bras revers révoquer le jaloux thérapeutique, les super-héros de cette rivalité quelque le coronavirus. Et vous-même, vous-même êtes laquelle variété de super-héros ? Pour le hellénisme n’hésitez pas à discerner ou remanier de bonhommes films de super-héros, en piochant entre cette adorable éclectisme. 

En spécialité plus un ado, « Les chroniques d’Angelo », judas 7 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 6 : « Vaccin »

La naissance du 24 germinal 2020 a été inscrite par la carence simultanée de quelques grands artistes.Le saxophoniste camerounais Manu Dibango a succombé aux suites du Coronavirus. Albert Uderzo, ingénieux peintre d’Astérix, s’est effacé de sa adorable percé à l’âge de 92 ans. La carence du novateur d’Astérix plus René Goscinny a incité une brumeux d’hommages en dessins sur les réseaux sociaux.

En spécialité plus un ado, « Les chroniques d’Angelo », judas 6 (24 germinal 2020) (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 5 : « Téléboulette »

Entre les télétravailleurs et les descendants élèves qui font l’conservatoire à la masure, la union libre peut se naître céleste. Et revers vous-même ça se idéal hein ?

« Les chroniques d’Angelo », en spécialité plus un ado, judas 5 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 4 : « La casa »

Se flatter, élire des choses, fricasser plus ses descendants, marivauder à diversité, boursicoteur du match en appartement, entreprendre le yoga… Les conseils font florès revers vous-même avantager à persister zen en cette époque d’claustration forcé, foncier revers tenir la épidémie du coronavirus. Et vous-même, chez que d’singulières sont au union revers entretenir, exposer, conduire, examiner, mentir -et on pense formidablement zélé à eux- hein vous-même y prenez-vous revers coucher ce débutant vacance de spécialité ?

« Les chroniques d’Angelo », en spécialité plus un ado, judas 4 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 3 : « Téléweekend »

C’est le débutant vacance depuis le appâte du spécialité imposé en France le lundi 16 germinal revers convier d’tenir la épidémie du coronavirus. On va finalement commandement essayer les vertus de la savoir en siècle de spécialité, aventurer au Louvre plus l’ado, ou pour pas résolument se boursicoteur la circumnavigation des musées du monde parfait. En creux on s’écoutera le mix étroit spécialité de Laurent Garnier, ça nous-mêmes changera du rap de l’ado. Et vous-même, vous-même le vivez hein hein ce débutant vacance de spécialité ? 

En spécialité plus un ado, « Les chroniques d’Angelo », judas 3 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 2 : « Psychologie »

Les descendants et les accotoir sont entre les débutants à bien ressenti les conséquences sur à eux familier de l’puanteur du coronavirus, plus la détermination de colmater entiers les établissements scolaires le 16 germinal 2020. Passée l’démarrage de euphorie à l’annonciation de ces « ponts » inattendues, hein régissent-ils, que ressentent-ils, hein en conférer plus eux ? Pour à eux détruire les idées, vous-même pouvez à eux fournir ces inédit activités culturelles, à boursicoteur depuis dans vous-même. 

JOUR 1 : « Continuité éducatrice »

Le collectivité professeur cirque d’battre la « régularité éducatrice ». Le travail de l’Education nationale indique qu’il est « compréhensible que des phénomènes de satiété » et « des difficultés de couplage surviennent en ce débutant judas de tenue en exercice de régularité éducatrice ». Nous on a colin-tampon sincère. Et vous-même, ça se idéal hein la « régularité éducatrice » ?

« Les chroniques d’Angelo », en spécialité plus un ado, Jour 1 (franceinfo Culture)

A bouquiner aussiSujets associés
« Les chroniques d’Angelo » Jour 13
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« La entente de votre auto-discours nenni, de vos pensées, de vos sentiments, de vos travaux, de vos comportements et de votre calme sentimental met en banalité une clé qui vous-même aidera à admettre et à lire à eux représentativité parce que que vous-même puissiez hypothétiquement stock une égalité sinon ego. »
Clayton John Ainger, The Ego’s Code.

« Grâce à la concentration, vous-même brisez bonnement les pensées ou les déclencheurs négatifs, la effroi et l’angoisse, et vous-même concentrez toute cette opiniâtreté sur la proverbe à réserve. »
Kristine Ally, concentration de remplie amour revers l’appréhension
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *