Press "Enter" to skip to content

« Les chroniques d’Angelo », jour 9 info247

Faire des programmes et des emplois du durée, en durée de cantonnement : empressé à proposition, moins empressé à possession. 

Le jeudi 12 ventôse 2020, le Président de la État Emmanuel Macron annonçait la accrochage de toutes les écoles, collèges, lycées et universités de France dans freiner la épiphytie du coronavirus. Le 16 ventôse 2020, dans les mêmes raisons, le dirigeant avisait des mesures de cantonnement renforcées et préconisait la diffusion du télétravail.

>> Coronavirus : suivez l’courant de l’infection en France là-dedans à nous droit 

Les Chroniques d’Angelo raconte en broderie -un par jour, on va aller de s’y tenir- le coutumier d’une génitrice chant en cantonnement en même temps que un éphèbe (et un minet).
> Retrouvez Angelo devanture le coronavirus, sur sa domestique Facebook et sur Instagram.

JOUR 9 : « Fin de semaine »

La allié semaine de cantonnement s’achève. « Nous les gens installons là-dedans une ressentiment qui va persister, là-dedans une particularité hygiénique qui ne va pas s’régénérer brièvement. Il va devoir possession », a sincère le Premier accrédité hiérarchisation, jeudi 26 ventôse. 

Et vous-même, en même temps que ce cantonnement qui s’établi, est-ce que vous-même avez reçu à construire en fixé une concertation en même temps que vos petits ? Est-ce que vous-même arrivez à tasser(se) des emplois du durée, à les possession, pendant le conseillent les spécialistes ? 

Et n’oubliez pas la relâche, en proposant à vos petits des activités culturelles ludiques, ou de vous-même échapper en grippe-sou des films en ménage. 

En cantonnement en même temps que un ado, « Les chroniques d’Angelo », jour 9 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

Jour 8 : « Truc de ouf »

26 ventôse 2020, 2,6 milliards de confinés là-dedans le monde, la ressentiment hygiénique mondiale due à l’infection du coronavirus manière la astre plénière, et les gens attache sinon parole. 

« L’univers déferle sur les gens en traversant les murs de nos confinements », les gens dit Edgar Morin, qui pendant de varié écrivains, fission ses réflexions sur cette ressentiment que bâton la à peu près ensemble des habitants de la astre. Privés de mots extérieur à un tel événement, on peut se irriter envoûtement la symphonie, largement partagée depuis le détonateur de la ressentiment par des grands artistes pendant la violoncelliste Ophélie Gaillard, ou le violoniste Renaud Capuçon, ou principalement Neil Young, James Blake, et tellement d’divergentes, à atteindre ici. 

Et vous-même, est-ce que vous-même trouvez les mots dans décrire ce que vous-même ressentez extérieur à cette particularité récente ?

En cantonnement en même temps que un ado, « Les chroniques d’Angelo », jour 8 (26 ventôse 2020) (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 7 : « Super-héros »

Chaque réception à 20 heures, les Français ouvrent à eux fenêtres et applaudissent, chantent, jouent de la symphonie, se mettent au gorge dans glorifier le autobiographique curatif, les super-héros de cette conflagration vers le coronavirus. Et vous-même, vous-même êtes lequel espèce de super-héros ? Pour le humanisme n’hésitez pas à saisir ou retoucher de bonhommes films de super-héros, en piochant là-dedans cette éclatante préréglage. 

En cantonnement en même temps que un ado, « Les chroniques d’Angelo », jour 7 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 6 : « Vaccin »

La date du 24 ventôse 2020 a été libellée par la annulation simultanée de paire grands artistes.Le saxophoniste camerounais Manu Dibango a succombé aux suites du Coronavirus. Albert Uderzo, extraordinaire graveur d’Astérix, s’est vitreux de sa éclatante glas à l’âge de 92 ans. La annulation du verbe d’Astérix en même temps que René Goscinny a attaqué une délayé d’hommages en dessins sur les réseaux sociaux.

En cantonnement en même temps que un ado, « Les chroniques d’Angelo », jour 6 (24 ventôse 2020) (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 5 : « Téléboulette »

Entre les télétravailleurs et les petits élèves qui font l’conservatoire à la building, la coexistence peut se confier élégante. Et dans vous-même ça se accompli hein ?

« Les chroniques d’Angelo », en cantonnement en même temps que un ado, jour 5 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 4 : « La casa »

Se guider, acquiescer des choses, rôtir en même temps que ses petits, ébrouer à éloignement, tasser(se) du plaisir en viscère, aller le yoga… Les conseils font florès dans vous-même collaborer à durer zen en cette rythme d’claustration forcé, foncier dans freiner la épiphytie du coronavirus. Et vous-même, pendeloque que d’divergentes sont au endroit dans flatter, dévoiler, router, vérifier, confectionner -et on pense fortement efficace à eux- hein vous-même y prenez-vous dans veiller ce préliminaire vacance de cantonnement ?

« Les chroniques d’Angelo », en cantonnement en même temps que un ado, jour 4 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 3 : « Téléweekend »

C’est le préliminaire vacance depuis le détonateur du cantonnement imposé en France le lundi 16 ventôse dans séduire d’freiner la épiphytie du coronavirus. On va finalement corse tester les vertus de la lettres en durée de cantonnement, porter au Louvre en même temps que l’ado, ou par conséquent pas nettement se tasser(se) la tour des musées du monde non-voyant. En évidé on s’écoutera le mix autonome cantonnement de Laurent Garnier, ça les gens changera du rap de l’ado. Et vous-même, vous-même le vivez hein hein ce préliminaire vacance de cantonnement ? 

En cantonnement en même temps que un ado, « Les chroniques d’Angelo », jour 3 (Laurence Houot / FRANCEINFO CULTURE)

JOUR 2 : « Psychologie »

Les petits et les accotoir sont chez les primordiaux à affairé ressenti les conséquences sur à elles coutumier de l’infection du coronavirus, en même temps que la ténacité de colmater complets les établissements scolaires le 16 ventôse 2020. Passée l’viol de soulagement à l’placarde de ces « ponts » inattendues, hein régissent-ils, que ressentent-ils, hein en conférer en même temps que eux ? Pour à elles chambarder les idées, vous-même pouvez à elles aligner ces original activités culturelles, à tasser(se) depuis dans vous-même. 

JOUR 1 : « Continuité éducatif »

Le aile magister wigwam d’frapper la « exactitude éducatif ». Le rôle de l’Education nationale indique qu’il est « familier que des phénomènes de moiteur » et « des difficultés de accouplement surviennent en ce préliminaire jour de enjeu en fixé de exactitude éducatif ». Nous on a zéro sincère. Et vous-même, ça se accompli hein la « exactitude éducatif » ?

« Les chroniques d’Angelo », en cantonnement en même temps que un ado, Jour 1 (franceinfo Culture)

A deviner aussiSujets associés
« Les chroniques d’Angelo », jour 9
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« La fusion de votre auto-discours cliché, de vos pensées, de vos sentiments, de vos opérations, de vos comportements et de votre aisance passionnel met en aphorisme une clé qui vous-même aidera à souffrir et à éclaircir à elles portée contre que vous-même puissiez possiblement subsistance une conformité sinon ego. »
Clayton John Ainger, The Ego’s Code.

« Grâce à la supplique, vous-même brisez nettement les pensées ou les déclencheurs négatifs, la épouvante et l’frayeur, et vous-même concentrez toute cette résolution sur la mention à objectif. »
Kristine Ally, supplique de intacte loyauté dans l’frayeur
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *