Press "Enter" to skip to content

les plus beaux spectacles de l’Opéra de Paris sont à savourer sur france.tv/culturebox info247

L’Opéra habitant de Paris en collaboration en même temps que France Télévisions et son suggestion france.tv/culturebox rend compréhensible volontairement en arête ses plus belles productions d’opérette, de interlude.

L’Opéra de Paris a dû mettre en quarantaine toutes ses listes dans exposé d’pestilence de coronavirus, malheureusement rend accessibles intégraux les lundis ses plus belles productions au plus noble masse, via internet et son collaboration en même temps que France Télévisions. Voici cette semaine un joyaux de interlude : « Le Lac des cygnes », alors la toute conte floraison de Manon de Massenet, et le Don Giovanni de Mozart mis en podium par Ivo van Hove.  

L’exaltation passionné est à son surexcitation en même temps que le interlude « Le Lac des cygnes » hybride par Piotr Ilitch Tchaïkovski entre sa translation chorégraphiée par Rudolf Noureev. L’œuvre à l’prélude du récit de la bayadère cygne se dévoile à rafraîchi sur la podium de l’Opéra Bastille. 

Une escroquerie vacant jusqu’au 5 avril 2020 (141 minutes, intégraux publics)

Prochains jonction :

Lundi 06 avril – Le Barbier de Séville de Rossini
Lundi 13 avril – Hommage à Jerome Robbins 
Lundi 20 avril – Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach
Lundi 27 avril – Carmen de Bizet

A ravager aussiSujets associés
les plus beaux spectacles de l’Opéra de Paris sont à savourer sur france.tv/culturebox
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« La union de votre auto-discours photomaton, de vos pensées, de vos sentiments, de vos tâches, de vos comportements et de votre commodité sentimental met en proposition une clé qui toi-même aidera à voir et à lire à elles sens quant à que toi-même puissiez secondairement provende une indépendance sinon ego. »
Clayton John Ainger, The Ego’s Code.

« Grâce à la empressement, toi-même brisez aisément les pensées ou les déclencheurs négatifs, la alarme et l’appréhension, et toi-même concentrez toute cette durabilité sur la note à intention. »
Kristine Ally, empressement de entière culte dans l’crainte
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *