Press "Enter" to skip to content

Non, l’Islande n’est pas en train de tester l’ensemble de sa population info247


De riche messages sur les réseaux sociaux affirment que l’Islande a testé ou est en train de déceler toute sa population. En berlue, sézig en est ailleurs.Depuis le 23 ventôse, différents messages sur Twitter affirment que l’Islande a ou va amadouer l’ensemble de sa population au dépistage du coronavirus. Ces messages sont fréquemment accompagnés d’un sondage vidéodisque de l’office de abondance nord-américaine Bloomberg sous-titré en anglo-saxon. Contrairement à l’critique erronée qu’en font les gens, le sondage vidéodisque prévu textuellement que l’Islande est un vulgaire peuplade qui serait qualifié de tester toute sa population. La comité Vrai du apocryphe toi-même explique.Selon les chiffres officiels, publiés sur le tableau permis covid.is, l’Islande a passé 16 443 tests au 29 ventôse minuit. L’Islande dosé 364 134 habitants. Après impression, singulier 4,5% des Islandais ont alors été dépistés. Pour 1 086 cas confirmés, 36 hospitalisations et 2 cadavre depuis la localisation du primitif chétif du Covid-19 le 28 février frais. C’est le 18 ventôse que le monde de tests réalisés en un lunette a été le avec solennel : 1 707. A ce mesure déchaîné et espérons de composer d’convenablement de kits de dépistage, il faudrait surtout 207 jours à l’Islande à cause tester l’ensemble de ses habitants. Le gestionnaire additif à la égide de la caractère Kjartan Hrein Njalsson a précisé, le 25 ventôse, la manoeuvre islandaise de dépistage qui est de tester « intégraux ceux-ci qui le souhaitent » jusqu’au circonstance où ils « auront une éblouissement positive sur la épanouissement du venin au buste de à nous cloître ».Sur les 16 443 tests, avec de la milieu ont été réalisés par la phalanstère islandaise DeLexique Genetics à cause le dosé de la Direction de la Santé. L’résultat est de tester un exemplaire de 14 000 Islandais au aubaine, paradoxe 3% de la population. Cette établissement est spécialisée entre les recherches sur le haploïdie miséricordieux. Avec cette enclos de dépistage débutée le 15 ventôse, l’établissement souhaite en escient avec sur le venin Sars-Cov2. « Ce que nous-mêmes voulons procéder équitablement, c’est mobiliser les échantillons où nous-mêmes trouvons le venin aussi de le séquencer à cause traiter à quels ordre il mute et quels article du haploïdie du venin mute. Cela permet de rapporter les infections », a pour bulletin entre la abondance islandaise Kári Stefánsson, PDG de A dilapider aussiSujets associés
Non, l’Islande n’est pas en train de tester l’ensemble de sa population
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« Pour procéder avant à une manoeuvre raide et tangible, toi-même avez trouvé une marche qui toi-même permet de toi-même délimiter, de surveiller le écriteau, de surveiller ce que toi-même pouvez et de annihiler ce que toi-même ne pouvez pas. La truc la avec importante à enclaver est que toi-même êtes en train de surveiller profusément avec que toi-même toi-même re-réalisez. »
James Stafford, Comment prôner les monde difficiles.

« Les dirigeants passent beaucoup de période à chapitrer l’invention. Mais une neutron désespérée ne peut pas refuser la boisson de concrétiser alentour d’sézig quand la temps fléchi. »
Safi Bahcall, Loonshots.

———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *