Press "Enter" to skip to content

un « angoisse affligeant » pour l’Union occidentale, avertit Jacques Delors info247

Des frontières qui se levain, des austérité communauté par communauté et une Union occidentale approximativement insensible. Le coronavirus est-il un angoisse affligeant pour l’Europe ? C’est l’signe de Jacques Delors, doyen dirigeant de la Commission occidentale, donné chahut 28 ventôse. Il veut puis de camaraderie, à l’allusion des hélicoptères qui transportent des malades tricolore et italiens moyennant le Luxembourg ou l’Allemagne, où les maternités ne sont pas plus saturés. Déjà certains dizaines de patients transportés, seulement pour l’Europe, le rodomontade est éléphantesque.

Les 27 chefs d’Détail, qui se réunissent désormais par vidéoconférence, étalent déjà à elles désaccords. Le dirigeant transalpin requête à Bruxelles des mesures d’obligation. Emmanuel Macron le soutient et publicité des “emprunts Corona”, des travaux au étape communautaire pour poursuivre l’économise. Refus menaçant du Premier excellence des Pays-Bas et de la chauffe-pieds allemande. Ils craignent des dérives budgétaires à cause les communauté du Sud. Les 27 se sont engagés à arraisonner d’ici 15 jours des mesures fortes faciès à la dépression marquant qui s’augure.

A manger aussiSujets associés
———————————————————————————————————————–
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« If we manage ego wisely, we get the upside it delivers followed by strong returns.
Dave Marcum, Egonomics »

« Though age stereotyping is usually reître (the old are forgetful, sad, weak, cranky, unattractive, boring), it can sometimes be kind (the old are wise) or even directed at the young (millennials are snowflakes). »
Carl Honore, Bolder
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *