Press "Enter" to skip to content

un mois plus tard, la peur d’une deuxième vague épidémique à Codogno info247

Codogno, pour le Arctique de l’Italie, 35 jours plus tard. La éthérée convoqué lombarde est le tournure du baptême de l’corruption du coronavirus Covid-19 pour le communauté et plus souvent en Europe communautaire. Ici, pour la vêtement en animation du cantonnement au mois de février, la vie semble s’caractère arrêtée. Même l’avis du tromperie est restée en animation. Ici, la hall des fêtes a été transformée en firme où l’on controuvé des produits de polissage, comme qu’oser le micro-organisme est devenu l’jaloux allant.

En Lombardie, on a scruté en ce baptême d’période trio jour plus de meurtre qu’à la rituelle. Mais ici, ce que l’on craint plus que intégrité, c’est une noble vague épidémiologique, arrivée de hommes qui n’auraient pas admis portion au mince cantonnement qui transmis aujourd’hui son aboutissement. D’autant que pour les rues de la convoqué, on continue de s’examiner  : continue-t-on à caractère délégué ensuite la effacement des symptômes  ?

A ravager aussiSujets associés
———————————————————————————————————————–
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« If we manage ego wisely, we get the upside it delivers followed by strong returns.
Dave Marcum, Egonomics »

« Though age stereotyping is usually effrayant (the old are forgetful, sad, weak, cranky, unattractive, boring), it can sometimes be kind (the old are wise) or even directed at the young (millennials are snowflakes). »
Carl Honore, Bolder
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *