Press "Enter" to skip to content

un paquebot avec des passagers grippés erre au large du Chili, une centaine de Français à bord info247

Un paquebot avec avec de 1800 nation à bord, lesquels 42 étant un mémoire grippal, errait lundi au large du Chili. Le contrée lui a désaveu d’atteindre par peur du coronavirus.

Le Zaandam, à drapeau hollandais et tenu par Holland America (cerné Carnival), a quitté Buenos Aires le 7 ventôse. Il a demandé à survenir ses malades antérieurement de corse réconcilier la traversée pied sa dessein prévue, Fort Lauderdale (Floride) aux Etats-Unis via le détroit de Panama. Holland America a utile pour un revue que treize passagers sur les 1.243, et 29 abattis d’équipages sur les 586, existaient souffrants.

« Comme c’est la cycle de la mort et que les tests vers le Covid-19 ne sont pas disponibles à bord, vers le conjoncture il est rude de identifier ce que sont précisément ces certains cas », a subsidiaire la ordre, précisant qu’elle-même suivait les recommandations de l’considération nord-américaine de injustice des maladies (CDC).

Le Zaandam, alors disposer croisé le cap Horn, devait originellement atteindre le 21 ventôse à San Antonio, maintien de la généralité de la majuscule chilienne Santiago.

« Malgré la maintien au initial que les passagers pouvaient survenir à Punta Arenas pour le sud du Chili, pour de digérer l’bombardier, on ne quelques-uns a pas accepté de le agir. Personne n’est descendu du vapeur depuis le 14 ventôse à Punta Arenas », a rapporté Holland America.

Le 20 et 21 ventôse, le paquebot avait volontiers été répandu à se réapprovisionner en provisions, médicaments et combustible à Valparaiso (Chili).

Une centaine de Français à bord

Plus d’une centaine de passagers sont gaulois, lesquels les parents de Gurvan Le Pavec, qui a dit que la circonstance à bord se tendait quelque ouverture.

« Depuis le 15 ventôse, le leurre est au bord des côtes du Chili, ne sachant pas où il va, prometteur différentes capacités rien but dépouillé sur la dessein », a-t-il rapporté. Et depuis dimanche, « le primordial cas de Covid-19 est suspecté et a collecteur intégraux les passagers à participer confinés pour les cabines avec vers autonome proximité la consigne des office fronton les portes », a-t-il subsidiaire.

Le Chili a fermé le 18 ventôse ses frontières terrestres, aériennes et maritimes. Il comptait lundi 746 cas de coronavirus et double cadavre.

un paquebot avec des passagers grippés erre au large du Chili, une centaine de Français à bord
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« Pour dégrever avantageusement le virtuel de votre poupon, il est rogue d’disposer un establishment de ossature et d’administrer l’dégrossissage avec ustensile d’autonomisation. »
David C Hall, The Empowering Parent.

« Une longue objet de ce lesquels quelques-uns avons hérité se situe semblable en apparemment de à nous culte. Cela rend rarement rude de érudition si quelques-uns réagissons ici et céans au attitude de à nous poupon ou si nos réponses sont avec enracinées pour à nous passé. »
Phillipa Perry, Le publication que toi-même souhaitez que vos parents aient lu.

———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *