Press "Enter" to skip to content

une cargaison de masques en provenance de Chine est arrivée en France info247

La pédante cargaison de masques en provenance de Chine est arrivée lundi 30 ventôse pendant lequel l’tantôt à l’gare de Vatry pendant lequel la Marne. Sur le taxiway, il y a une impressionnante convocation des forces de l’variation, les policiers veillent sur la papier. “D’abord parce qu’actuellement tout le monde sait que les masques valent de l’or, et pour nous c’est une cargaison importante”, indique Pierre N’Gahane le gouverneur de la Marne. Deux heures sont principaux à cause atténuer la cargaison.

Il faudra surtout fabuleusement de rotations à cause reconquérir le milliard de masques commandé à la Chine. “C’est un pont aérien inédit qui vient de s’ouvrir ce soir entre la France et la Chine. Dix millions de masques vont arriver sur cette plateforme aéroportuaire de Vatry dans la Marne, tous les deux ou trois jours environ. C’est un pont aérien qui va durer environ 14 semaines. C’est long mais il va falloir tout ce temps-là, car au total, c’est un milliard de masques qui vont arriver sur le territoire français, un chiffre et une quantité impressionnante. Il faut le savoir, le personnel soignant consomme environ 40 millions de masques par semaine, alors que la France ne peut en produire que huit millions, d’où ce recours à des entreprises étrangères”, explique le annoncier Charles-Henry Boudet en subit de l’gare de Vatry pendant lequel la Marne.

A manger aussiSujets associés
———————————————————————————————————————–
———————————————————————————————————————–
###Positive Quotes for the Day: #####

« If we manage ego wisely, we get the upside it delivers followed by strong returns.
Dave Marcum, Egonomics »

« Though age stereotyping is usually odieux (the old are forgetful, sad, weak, cranky, unattractive, boring), it can sometimes be kind (the old are wise) or even directed at the young (millennials are snowflakes). »
Carl Honore, Bolder
———————————————————————————————————————
———————————————————————————————————————–


———————————————————————————————————————–

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *